Mastrad: décision de justice attendue le mardi 25 mars
information fournie par Zonebourse 05/03/2025 à 12:10
Coté à la Bourse de Paris, le titre cédait 13% mercredi à la mi-journée dans l'anticipation de ce jugement.
Suite à l'arrêt d'un contrat avec Whirlpool, son principal client, Mastrad s'était mis en procédure de sauvegarde en 2024 afin de se donner plus de visibilité.
Mais la prorogation de la seconde période d'observation accordée dans le cadre de la procédure de sauvegarde de six mois s'est terminée le 16 janvier.
Sur son exercice 2023-2024, clos au 30 juin 2024, le groupe qui tente de se recentrer sur les sondes de température a réalisé un chiffre d'affaires de 1,8 million d'euros contre 6,3 millions sur l'exercice précédent.
Sa perte nette s'est toutefois réduite à 794.000 contre -1,4 million d'euros sur l'exercice 2022/2023,, grâce aux premiers effets positifs des initiatives de simplification de ses coûts et de réduction des dépenses.
| 0,0096 EUR | Euronext Paris | -4,00% |
A lire aussi
-
Une prime pour attirer les mamans: la ville de Saint-Amand-Montrond, dans le Cher, a adopté jeudi soir la proposition du maire d'offrir 1.000 euros aux femmes venant accoucher en 2026 dans la maternité de la ville, menacée par un nombre de naissances insuffisant. ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans. Indétectable lors des contrôles routiers, ... Lire la suite
-
Les débats se prolongent jeudi soir à l'Assemblée nationale sur une mesure clé du budget de la Sécurité sociale, la hausse de la CSG sur les revenus du capital, le gouvernement étant à la recherche d'un compromis qui pourrait s'avérer décisif pour le sort de l'ensemble ... Lire la suite
-
La Fondation Vinci Autoroutes tire la sonnette d'alarme sur la consommation de protoxyde d'azote, ou "gaz hilarant", dans une enquête menée avec Ipsos pointant des comportements inquiétants au volant chez les moins de 35 ans.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer